AE DB Unload

Les administrateurs peuvent utiliser l'utilitaire AE DB Unload (ucybdbun) pour décharger des données de la base de données AE. Il permet de décharger certaines ou toutes les tables d'une base de données, de réinitialiser une archive ou réorganiser des indicateurs, décharger le conteneur de transport et même décharger tous les objets d'un ou de tous vos clients.

Cette rubrique contient les sujets suivants :

Présentation

La partie gauche de la fenêtre de l'utilitaire liste les tables de la base de données AE, tandis que la partie droite affiche les actions disponibles. Pendant le déchargement, l'utilitaire génère un fichier texte contenant toutes les données importantes. Il est enregistré dans le dossier de sortie que vous définissez dans l'entrée OUTPUT= du fichier INI. Vous pouvez utiliser ce fichier pour charger une nouvelle fois vos données avec l'utilitaire AE DB Load.

Relancez l'utilitaire après chaque déchargement si vous souhaitez lancer un autre processus de déchargement.

Actions disponibles

Erreurs et messages possibles

L'utilitaire AE DB Unload vérifie la structure des dossiers de l'explorateur. Le message U0021148 est écrit dans le fichier log s'il trouve des liaisons de dossiers endommagées. Dans ce cas, vous pouvez appeler l'utilitaire avec le paramètre de démarrage -BREPAIR pour procéder à une correction automatique de la structure des dossiers.

Voir aussi :