La définition de nouveaux objets implique toute une série d'étapes générales qui sont toujours les mêmes, quel que soit le type d'objetA chaque activité correspond un objet: Agent, Notification, Utilisateur, Groupe Utilisateur, Cockpit, Table de Codes, Documentation, Evènement, Transfert de Fichier, Groupe, Include, Job, Workflow, Calendrier, Login, Client, RemoteTaskManager, Schedule, Script, Serveur, Sync, Variable et Fuseau horaire. à définir. Cette section les présente.
C'est la perspectiveVolet fonctionnel propre de l'interface Web Automic (AWI). Conception des processus qui vous permet d'ajouter et de définir de nouveaux objets dans votre système.
Ajouter un nouvel objet
Pour la plupart des objets, la boîte de dialogue Renommer l'objet vous permettant de modifier leur nom, s'affiche :
Lorsque vous créez des objets clientEnvironnement indépendant pour la création et l'exécution d'objets dans un système AE. Le nom d'un client est un nombre de quatre chiffres à saisir lors de la connexion d'un utilisateur au système AE. Les utilisateurs et leurs droits y sont aussi définis.Egalement un type d'objet distinct dans l'Automation Engine. (CLNT), cette boîte de dialogue est légèrement différente. Au lieu du nom d'objet, saisissez le numéro du client (dans une plage de 1 à 9999). Le client 0 est réservé au client système. Seul un administrateur du client système (client 0) peut ajouter ou éditer un objet client.
Les objets fuseau horaire (TZ) sont également une exception. Ils ne sont pas créés immédiatement, mais après avoir cliqué sur Ajouter dans la boîte de dialogue Ajouter fuseau horaire qui s'affiche :
Pages Standard
Les définitions d'objets se composent d'un certain nombre de paramètres communs à tous et saisis dans les trois pages suivantes :
Cette page n'apparaît que si votre profil utilisateurDans Automation Engine, un utilisateur se réfère à une instance d'un objet utilisateur, mais c'est en général une personne qui travaille avec les produits Automic. Chaque utilisateur a son identifiant et un ensemble de droits d'accès aux différentes parties du système Automation Engine et à la suite de produits. Ces droits d'accès se présentent sous la forme d'autorisations et de privilèges dans Automation Engine, de rôles utilisateurs dans Decision, de droits EventBase et de droits des objets pour l'application Web ARA. Vous pouvez les gérer en central avec les fonctions de gestion des utilisateurs d'AWI. Reportez-vous aussi à la gestion des droits des utilisateurs. a obtenu le droit de Gérer les autorisations au niveau des objets.
De plus, les objets exécutables disposent des pages suivantes :
La page Attributs peut cependant varier d'un objet exécutable à l'autre.
Onglet spécifique à l'objet
Les paramètres uniquement utiles à l'objet que vous créez sont définis dans les pages spécifiques à l'objet. Pour plus d'informations, veuillez vous référer à la description d'objet correspondante dans Types d'objet.