Définir les objets Gestionnaire de tâches distantes

La procédure de définition des objets Gestionnaire de tâches distantes (JOBQ) est la même que pour n'importe quel autre objet. Cette section décrit les paramètres spécifiques aux seuls objets JOBQ. Pour obtenir des informations générales sur le rôle d'un objet JOBQ, voir Gestionnaire de tâches distantes (JOBQ).

La définition d'un objet JOBQ se compose des pages suivantes :

Cette page vous permet de définir des critères de filtrage pour identifier les opérations externes que vous souhaitez contrôler via l'objet Gestionnaire de tâches distantes.

Définir un filtre pour les opérations externes

  1. Sélectionnez une entrée dans la liste déroulante de gauche. Le contenu de la liste dépend du type d'opérations externes que vous souhaitez surveiller.

    Après avoir ajouté un critère en entrée de liste, l'entrée est supprimée de la liste déroulante. Cela permet de garantir que vos filtres sont uniques.

  2. Selon ce que vous sélectionnez, l'opérateur de recherche change dynamiquement pour vous permettre de saisir la valeur appropriée.
  3. Saisissez ou sélectionnez la valeur dans le champ de droite.
  4. Cliquez sur Ajouter pour appliquer ce critère de filtre. Continuez à recueillir les critères de filtrage dont vous avez besoin.
  5. Pour définir un script supplémentaire devant être exécuté une fois les tâches enfants terminées, accédez à la page Post-traitement enfant. Le script est exécuté séparément pour chaque tâche enfant.

Voir aussi :