Générer à l'activation ou à l’exécution

Lors de leur exécution, les objets passent par quatre phases. Les deux premières phases, 1. Activation et 2. Génération, préparent l'objet à l'exécution. Si vous êtes développeur et concepteur d'objet, vous pouvez définir le moment de la génération des objets exécutables dans leur Page Attributs. Les options sont Générer la tâche à l'activation ou Générer la tâche à l'exécution. Pour les tâches intégrées à des workflows, vous pouvez également définir certaines propriétés affectant leur comportement.

Pour plus d'informations sur les deux dernières phases d'exécution, voir 3. Traitement et 4. Terminaison.

Cette rubrique contient les sujets suivants :

Générer à l'activation

Sélectionnez cette option pour générer l'objet à la fin de la phase d'activation, juste après la fin de toutes les étapes d'activation. Lorsque vous sélectionnez cette option, tenez compte de ce qu'elle implique :

Générez les objets à l'activation si vous n'êtes pas intéressé par les fonctionnalités d'équilibrage de la charge de travail de Automation Engine.

Générer à l'exécution

Sélectionnez cette option pour générer l'objet juste avant le début de la phase de traitement (exécution).

Pour les tâches autonomes sans dépendances de temps, la génération est généralement proche de l'activation. Pour les objets qui sont des enfants d'autres objets (par exemple, pour les tâches d'un workflow), il peut y avoir une différence de temps substantielle.

Générez les objets à l'exécution pour tirer parti des fonctionnalités d'équilibrage de la charge de travail de Automation Engine.

Voir aussi :