Onglet PromptSets

Lorsqu'une tâche contient un jeu d'invites (Prompt Set), en tant que développeur et concepteur d'objet, vous pouvez spécifier les valeurs à utiliser au moment de l'exécution de la tâche dans le workflow. Il peut s'agir de valeurs fixes ou de variables de remplacement dynamiques pour des valeurs extraites au moment de l'exécution. Pour plus d'informations sur la définition des jeux d'invites, voir Objets PromptSet (PRPT).

Certaines tâches peuvent nécessiter la saisie de l'utilisateur lorsqu'elles sont exécutées. Ceci est défini dans les PromptSet de la définition de l'objet. Lorsqu'une tâche avec des définitions PromptSet est exécutée de manière interactive (et pas à partir d'un workflow), une boîte de dialogue demandant à l'utilisateur de saisir les valeurs requises s'ouvre (si l'objet contenant l'invite est activé au moment de la génération), ou un message de demande est ajouté dans la zone Requêtes.

Si vous insérez ce type de tâches dans un workflow, vous devez déterminer s'il faut ou non interrompre le workflow pour les saisir.

Si vous ne souhaitez pas l'interrompre, vous devez spécifier ici les valeurs devant être entrées automatiquement dans le PromptSet, afin qu'il ne soit pas demandé de saisie à l'utilisateur au moment de l'exécution. Les champs, listes déroulantes, cases à cocher, etc. disponibles pour la saisie des données dépendent de la manière dont vous avez défini l'objet. Pour plus d'informations, voir Page Prompt Sets.

Pour accéder à l'onglet PromptSets faites un clic droit sur une tâche de l'éditeur de workflows et sélectionnez Propriétés.

Voir aussi :